
Le 8 février 2025, la ville d’Avignon a accueilli le Championnat Interrégional de Para Judo Adapté, réunissant les meilleurs judokas de la région. Parmi eux, Manon Héritier, licenciée au Judo Kwai Mouans-Sartoux, a réalisé une performance remarquable en se hissant sur la troisième marche du podium.
Fondé en 1974, le Judo Kwai Mouans-Sartoux est reconnu pour son engagement envers le développement du judo pour tous. Sous la direction de Frédéric Chavet, 6ème Dan depuis 2021, le club continue de promouvoir l'inclusion et l'excellence dans la discipline.
Grâce à sa détermination et à son talent, Manon s'est qualifiée pour les Championnats de France, qui se dérouleront les 4 et 5 avril 2025 à Nogent-sur-Oise. Cette qualification témoigne de son travail acharné et de l'encadrement de qualité offert par son club.
Félicitations à Manon pour cette médaille de bronze ! Le Comité de Judo des Alpes-Maritimes est fier de soutenir ses judokas et suivra avec attention son parcours lors des Championnats de France.

(1).jpeg)